Monnaies:

• Modèle : PKilj
  • 7309 Unités en stock

€13.97

• Qty:

Fun & Educatif: encouragez les enfants curieux à explorer le monde des sciences, ils auront une idée générale du monde et plus d'histoires qui les attendent à explorer et à découvrir.
    Parfait pour la participation mondiale des enfants à l'éducation des enfants ou simplement pour des cadeaux parfaits. Même dans ce cas, autonomisez les enfants en les laissant aimer, apprendre et développer leur curiosité. Ce globe terrestre convient parfaitement à n'importe quel plateau, table de travail, étagère ou sol, ou se glisse dans une chambre d'enfants

Taille du produit: 108 * 108 * 240mm
    Note: Ce modèle n'a pas de batterie, la batterie doit être achetée séparément

Polyvalent: décoration de bureau, cadeaux d'affaires, équipement pédagogique, anniversaires créatifs sont également un cadeau qui surprendra vos invités et vos amis.
    Un cadeau amusant idéal pour les amis, la famille et même les particuliers.
    Meilleur cadeau: adapté à la décoration de la maison, laissez les enfants transformer l'intérêt scientifique et les connaissances scientifiques sous forme d'électronique, de magnétisme et d'énergie, de suspension magnétique de qualité stable et globale
    Ne fournissez aucune odeur, aucun gaz nocif.
    Accessoires du produit: Orbit Spinner * 1.
    La satisfaction du client est notre priorité numéro un. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à envoyer un courrier électronique à notre équipe du service après-vente.
    Merci pour votre compréhension et profitez de vos moments de shopping!

marchandise RSS Feed :: Brilho da cor Fanuosu Globe terrestre Pivot Globe Orbit Spinner - Gadget de Jouet Science de la Science de la Physique de la Révolution Revolving Idéal pour Tous Les Bureaux pour lécole/Les Enfants PKilj
    Copyright © 2020 www.c-negoce74.fr.